Restaurants Sarasota en Floride, Hébergement, vacances, immobilier, hébergement, activités, manifestations, Clubs et associations d'information

Sarasota Loisirs & Hébergement Guide

Plan du site

Best Western Resort Siesta Key

Sarasota location de voiture


(FORTUNE Magazine)
Best Place à la retraite en simple:
Sarasota, Fla.

Le tirage: Trente-cinq à couper le souffle kilomètres de plages de sable blanc. Ses propres compagnies d'opéra, de ballet et symphonie. Beaucoup d'occasions de se rencontrer que des autres. Oui, quand il s'agit de seconds potentiellement souhaitable, Sarasota est un des rares pays qui se trouve parmi les dix premiers en Amérique écran lorsque vous en simple (des deux sexes) âgés de 55 à 74 qui ont un revenu de plus de 200000 $, selon Robert Katz de EASI démographiques, qui crunched le nombre de Fortune.

Résident bonus: De nombreux clubs et activités orientées vers simples et organisé autour d'intérêts de dégustation de vins à la danse de salon. Le défilé sans fin de noir-cravate événements, beaucoup de possibilités pour une nuit sur la ville avec votre date.

Personne à savoir: Sarasota écrivain et adman George Blake, auteur du seul Encore et Encore une fois mariée. Il a écrit une colonne intitulée locales en simple seulement et a organisé plus de 1400 épreuves individuelles depuis 1980.

Vivement agrément prévu de nouvelles: 20 millions de dollars de rénovation du Sarasota Opera House, achevé en 2008.

Dehors des heures de l'activité: Tailgating avec champagne et dans un ceviche de 64 places au Sarasota Polo Club (dimanche, de Décembre à Avril).

Les plus recherchés immobilier: Longboat Key, juste au nord de la ville. Les prix varient de $ 550.000 à $ 12 millions. Westway Drive sur Lido Key attire aussi bien les talons. Adrienne Vittadini récemment conçu et vendu deux maisons, une pour 8,9 millions $.

Typiques vendredi soir: Dîner pour deux personnes à une primé Fodor nominale de restaurant.

Vous avez probablement ne savait pas: Sarasota est un havre de cirque, merci à John Ringling la décision de déplacer ses quartiers d'hiver à partir Bridgeport, Connecticut, en 1927. Aujourd'hui, la ville dispose de son propre-un anneau de cirque, de cirques et sept passer leur mois d'hiver chaque année.

Sarasota à la population: 60.000 (hors saison)

Température quotidienne moyenne: 73 degrés

Faits saillants: Big-ville de culture, dynamique simple scène.






Accueil | Hébergement | Loisirs | Shopping | Gastronomie | Immobilier | Plages | Librairie | Marchandise | Sports & Loisirs | Plan du site | En Englais
Réservez votre vol | Louez votre voiture

HOME - Sarasota Florida, Sarasota Dining, Accommodations, Vacation, Real Estate, Lodging, Activities, Events, Clubs & Organizations information
Sarasota Vacation & Accommodations Guide

Site Map


Best Western Resort Siesta Key

Sarasota Car Rentals


(FORTUNE Magazine)
Best Place to Retire for Singles:
Sarasota, Fla.

BEST PLACE TO RETIRE - SARASOTA
The draw: Thirty-five breathtaking miles of white-sand beaches. Its own opera, ballet, and symphony. Lots of opportunities to meet that significant other. Yes, when it comes to potentially desirable mates, Sarasota is one of the few counties that sits among the top ten in America when you screen for singles (of both sexes) ages 55 to 74 who have an income of more than $200,000, according to Robert Katz of EASI Demographics, who crunched the numbers for FORTUNE.

Resident bonus: Countless activities and clubs geared toward singles and organized around interests from wine tasting to ballroom dancing. The endless parade of black-tie events means lots of opportunities for a night on the town with your date.

Person to know: Sarasota writer and adman George Blake, author of Single Again and Married Again. He writes a local column called For Singles Only and has organized over 1,400 singles events since 1980.

Hotly anticipated new amenity: A $20 million renovation of the Sarasota Opera House, completed in 2008.

Off-hours activity: Tailgating with champagne and ceviche in one of 64 spots at the Sarasota Polo Club (Sundays, December to April).

Most-wanted real estate: Longboat Key, just north of the city. Prices range from $550,000 to $12 million. Westway Drive on Lido Key also attracts the well-heeled. Adrienne Vittadini recently designed and sold two homes there, one for $8.9 million.

Typical Friday night: Dinner for two at an award winning Fodor's rated top restaurant.

You probably didn't know: Sarasota is a circus haven, thanks to John Ringling's decision to move his winter quarters there from Bridgeport, Conn., in 1927. Today the city has its own one-ring circus, and seven circuses spend their winter months there every year.

Sarasota's Population: 60,000 (off season)

Average daily temperature: 73 degrees

Highlights: Big-city culture, vibrant singles scene.





Home | Accommodations | Entertainment | Shopping | Dining | Real Estate | Beaches | Bookstore | Merchandise | Sports & Recreation | Site Map