Rubonia Floride Mardi Gras Festival
Rubonia Floride Mardi Gras Festival

Siesta Suites Resort Siesta Key Florida

Sarasota location de voiture

MARDI GRAS

Mardi Gras (français pour les matières grasses mardi) est un jour de célébration menant au Carême. Villes célèbre pour les célébrations du Mardi Gras sont les suivants: Nouvelle-Orléans, Rio de Janeiro, Venise, Italie, et de Rubonia, Floride.

Rubonia?

Rubonia est une communauté d'environ 12.000 travaillent d'arrache-pied gens situé environ 26 km au sud de Tampa, en Floride. Leur célébration du Mardi Gras a commencé en 1979.

Fun Loving amis épris de plaisir Luann Topp, un résident Rubonia, assemblés par un défilé en l'honneur de son anniversaire il ya 28 ans. Le fait que son anniversaire arrivé de tomber sur jour du Mardi Gras cette année n'est pas un hasard.

Ils ont réuni un peu de flotteurs (à plat remorques) avec des porcs, les chiens et les musiciens au chômage, hissé à bord de son, et une marche en ville. Ils ont fait demi-tour devant le magasin d'engrais et est retourné à la maison de Luann à célébrer.

Les anciens ont continué chaque année., Et à être cultivé en vedette Mardi Gras activité de la région de Tampa Bay. Plus de 25000 revelers montré pour la célébration qui a eu lieu le Février 5, 2007. Un groupe de bénévoles planifient et organisent l'affaire et le produit de la vente de nourriture et de souvenirs d'enseignement et récréatives pour les enfants défavorisés économiquement de la région. En 2007, le profit était de $ 10,257.41. Il y avait des fanfares, des pilotis, les marcheurs, lit courses, un sous-marin jaune et l'perles ... beaucoup de perles. Le Amheuser Busch Clydedales fourni wagon manèges pour enfants, et Luann a été sur le char qu'elle et son fils construit. Il présentait un 20 pieds de long, 10 pieds de haut avec des ailes de porc.

Ces dernières années la parade comprenait une bande Kazoo, un fusil de chasse chien mariages, et un haut-parleur Elvis Presly éclatement de musique.

Parade aura lieu le Février. Luann sera là, allez-vous?

What: Rubonia Mardi Gras
When: February
Where: Bayshore Road dans le domaine Rubonia, au sud de l'Interstate 275 et l'ouest des États-Unis 41, près de Palmetto. (941) 746-7470.
(To get to Rubonia from St. Petersburg, take I-275 south to Exit 1, then go left on U.S. 41 to Bayshore Road. From Tampa, take I-75 to I-275 and follow the directions above.)






Accueil | Hébergement | Loisirs | Shopping | Gastronomie | Immobilier | Plages | Librairie | Marchandise | Sports & Loisirs | Plan du site | En Englais
Réservez votre vol | Louez votre voiture

SARASOTA FLORIDA HOME - Rubonia Florida Mardi Gras Celebration
Sarasota Vacation & Accommodations Guide

Site Map


Sarasota Car Rentals


MARDI GRAS IN FLORIDA ?

Mardi Gras (French for Fat Tuesday) is a day of celebration leading up to Lent. Cities famous for Mardi Gras celebrations are: New Orleans; Rio de Janeiro; Venice, Italy; and Rubonia, Florida.

Rubonia?

Rubonia is a community of about 12,000 hard-working folks located about 26 miles south of Tampa, Florida. Their Mardi Gras celebration began in 1979.

Fun Loving friends of fun loving Luann Topp, a Rubonia resident, assembled a parade to honor her birthday 28 years ago. The fact that her birthday happened to fall on Mardi Gras Day that year was no accident.

They assembled a few floats (flatbed trailers) with pigs, dogs and unemployed musicians, hoisted her aboard, and marched into town. They made a U-turn in front of the fertilizer store and went back to Luann’s house to celebrate.

The antics have continued every year., and grown to be a featured Mardi Gras activity of the Tampa Bay area. More than 25,000 revelers showed up for the celebration that took place on February 5, 2007. A group of volunteers plan and organize the affair and the proceeds from the sale of food and souvenirs provide educational and recreational programs for economically disadvantaged children of the area. The 2007 profit was $10,257.41. There were marching bands, stilt walkers, bed races, a yellow submarine and beads … lots of beads. The Amheuser Busch Clydedales provided wagon rides for children, and Luann was on the float that she and her son built. It featured a 20-foot long, 10-foot high pig with wings.

In years past the parade included a kazoo band, a shotgun dog weddings, and a loudspeaker erupting Elvis Presley music.


What: Rubonia Mardi Gras
When: February 28th, 2010
Where: Bayshore Road area in Rubonia, south of Interstate 275 and west of U.S. 41, near Palmetto. (941) 746-7470.
(To get to Rubonia from St. Petersburg, take I-275 south to Exit 1, then go left on U.S. 41 to Bayshore Road. From Tampa, take I-75 to I-275 and follow the directions above.)







Home | Accommodations | Entertainment | Shopping | Dining | Real Estate | Beaches | Bookstore | Merchandise | Sports & Recreation | Site Map