Festival du film de Sarasota Floride - Sarasota Florida Festival du cinéma
Festival du film de Sarasota Floride - Sarasota Floride - Festival du cinéma
Siesta Suites Resort Siesta Key, Florida
Festival du film de Sarasota Floride - Sarasota Floride - Festival du cinéma
Festival du film de Sarasota Floride - Festival du cinéma

Le Sarasota Film Festival attire un public local, les marchés nationaux et internationaux. Le Festival a pour mission unique de présenter et de la qualité cinéma dans le but d'éduquer, de stimuler et de divertissement public. Comme toute l'année une présentation de l'organisme, nous produisons souvent indépendant et la célébrité cloutés studio projections et les festival annuel de cinéma. Avec la qualité cinéma, le réalisateur des colloques, des parties de gala et des possibilités d'éducation le festival se positionne comme l'un des meilleurs dans le pays.

Le Festival du Film de Sarasota a été fondée en 1998 en tant que non-profit organization arts conçu pour offrir un program équilibré de l'étranger, national, indépendant et studio de films qui font appel à l'industrie du cinéma commercial et public local. En 1999, le premier mini-PC mini-annuel festival comprenait huit longs métrages, de colloques et d'un gala de collecte de fonds.

En 2000, Le Festival du film documentaire ajoutée, d'animation, courts et films étudiants et la première KIDSFEST program. Reconnu comme un pilote pour le développement économique et le tourisme que dans sa deuxième année, les organisateurs de festivals de renforcer son impact dans la communauté en utilisant le support de film pour faire avancer l'éducation aux médias et à l'exposition à des organismes de services sociaux.

SFF offre de programmation et des événements pour les amateurs de film de tous les droits économiques, culturels et éducatifs horizons. Avec l'appui d'un passionné des arts, le Festival du Film de Sarasota attire les meilleurs cinéastes, aujourd'hui, les étoiles les plus chaudes, distingués invités industrie, et des milliers de passionnés de cinéma du monde entier.

Sarasota Film Festival
332 Cocoanut Avenue
Sarasota, Florida
Tel 941-364-9514
Toll Free: 866-575-FILM (3456)
www.sarasotafilmfestival.com





Accueil | Hébergement | Loisirs | Shopping | Gastronomie | Immobilier | Plages | Librairie | Marchandise | Sports & Loisirs | Plan du site | En Englais
Réservez votre vol | Louez votre voiture

SARASOTA FLORIDA HOME - Sarasota Film Festival - Restaurants, Accommodations, Vacation Information, Real Estate, Lodging, Activities, Events, Clubs & Organizations information

Sarasota Vacation & Accommodations Guide
Site Map


Siesta Suites Resort Siesta Key, Florida
The Sarasota Film Festival

The Sarasota Film Festival attracts audiences from local, national and international markets. The Festival's mission is to present unique and quality cinema for the purpose of educating, stimulating and entertaining audiences. As a year round presenting arts organization we produce frequent independent and celebrity studded studio screenings and the annual film festival. With quality cinema, filmmaker symposiums, gala parties and educational opportunities the festival has positioned itself as one of the finest in the country.

The Sarasota Film Festival was founded in 1998 as a non-profit arts organization designed to offer a balanced program of foreign, domestic, independent and studio films that engage the commercial film industry and local audiences. In 1999, SFF’s first annual mini-festival included eight feature films, symposiums and a gala fundraiser.

In 2000, The Film Festival added documentary, animated, short & student films and the inaugural KIDSFEST program. Recognized as a driver for economic development and tourism in only its second year, festival organizers strengthened its impact in the community by utilizing the medium of film to advance media literacy and bring exposure to social service organizations.

SFF offers programming and events for film enthusiasts of all economic, cultural and educational backgrounds. With the support of a passionate arts community, the Sarasota Film Festival attracts the best filmmakers, today's hottest stars, distinguished industry guests, and thousands of film enthusiasts from around the world.

Sarasota Film Festival
332 Cocoanut Avenue
Sarasota, Florida
Tel 941-364-9514
Toll Free: 866-575-FILM (3456)
www.sarasotafilmfestival.com





Home | Accommodations | Entertainment | Shopping | Dining | Real Estate | Beaches | Bookstore | Merchandise | Sports & Recreation | Site Map