Information supplémentaire Sarasota - Sarasota en Floride NEWS Tropical Shores Beach Resort - Siesta Key
Information supplémentaire Sarasota - Sarasota en Floride
Internet/Web design, hosting and marketing

Sarasota Car Rentals

Information supplémentaire Sarasota en Floride

Pour ceux qui veulent faire l'expérience de la vie Downtown, Sarasota Style, le calendrier ne pouvait pas être mieux. Avec l'Bayfront à ses pieds, Sarasota est peut-être la seule petite ville dans l'état où, dans quelques pas de votre maison, vous mai bateau, profitez de classe mondiale à manger, se promener dans le jardin botanique, de prendre dans une pièce de théâtre ou aller à l'opéra.

Découvrez la beauté de la région de Sarasota et les commodités offertes.

SARASOTA
Récemment voté "Best Little City" de la nation par le magazine Money et occupe le troisième rang parmi les moyennes régions métropolitaines sur une liste des meilleurs endroits pour démarrer une entreprise par Inc Magazine, Sarasota est le joyau de la Floride sur la côte du Golfe. Entouré par abondante beautés naturelles et grésillant l'immobilier, complexes, mais décontractée, Sarasota est une ville culturellement riche dédié à l'cultiver les arts et un large éventail de divertissements, de loisirs et des possibilités d'éducation de classe mondiale de tennis, le golf et à la navigation de plaisance l'opéra, de ballet et de la symphonie. Le "sucre" plages de sable blanc, vibrante ville, exceptionnelle à manger et des boutiques, des festivals de cinéma, expositions d'art, des couchers de soleil à couper le souffle et tous contribuer à l'unique mode de vie spécial Sarasota offre.

Beauté naturelle
La beauté de Sarasota va attirer votre attention sur votre première visite. Si vous voyez Sarasota à partir de la fenêtre d'un avion, les couleurs de la région du Golfe du Mexique et de la baie de Sarasota, contrastant avec le sable blanc de Longboat, Lido, et Siesta plages de carte postale, vous fera hâte de voir la suite. Un arc-en-ciel de couleurs passe de la hauteur en copropriété brille dans le soleil, la chaleur des tuiles sur le toit et patio de l'hôtel construit par le magnat de cirque John Ringling, les nombreuses nuances de vert de la végétation luxuriante, la floraison des fleurs exotiques au long de l'année, et la lavande coquillage-conception Van Wezel Performing Arts Hall.

Variété
Sarasota possède certains des plus anciens et plus récents foyers de la région. Certaines maisons ont été construites il ya 50 ans que les vacances d'hiver des retraites et des chalets de pêcheurs. Gated baie et du golfe avant successions manicured avec motifs, halls en marbre, montée en flèche des plafonds, des accessoires les plus récents et les progrès technologiques, et des vues spectaculaires sont parmi les nombreux nouveaux modèles.

Arts et Culture
Sarasota est le foyer de plus de 30 galeries d'art et les lieux culturels qui rivalisent et dépassent ceux qu'on trouve dans beaucoup de grandes collectivités. Les résidents de n'importe quel quartier peuvent profiter de la large éventail d'activités offertes tout au long de Sarasota: les musées d'art, communautaires et professionnelles de théâtre de classe mondiale, d'opéra et de ballet, une salle des arts de la scène, la musique et des festivals de cinéma, une Symphony Orchestra et plus. Certains des principaux organismes artistiques sont:

  • FSU Center for Performing Arts/Asolo Theater Co.
  • Florida Studio Theatre
  • Golden Apple Theater
  • Gloria Musicae
  • Players of Sarasota
  • Van Wezel Performing Arts Hall
  • John and Mable Ringling Museum of Art
  • Florida West Coast Symphony
  • Jazz Club of Sarasota
  • Sarasota Ballet of Florida
  • Sarasota Film Festival
  • Sarasota Film Society
  • Sarasota Opera
  • Circus Sarasota

Loisirs
La région offre aussi de nombreuses autres choix agréable: les possibilités d'éducation, spectateur ou participant sports, la navigation de plaisance et autres activités aquatiques, restaurants, des styles et des parcs d'État.

Services professionnels
Des services de qualité sont disponibles à partir de connaissances des médecins, banquiers, avocats, courtiers d'investissement, les prêteurs et les agents d'assurance, qui peut vous aider à répondre à vos questions sur la vie et la conduite des affaires en Floride.

Croissance Faits
Sarasota, en collaboration avec ses voisins au nord et au sud, Manatee County et du Comté de Charlotte, constitue le 7e plus grand marché en Floride. Il est également Floride le troisième plus forte croissance des principaux marchés. Avec plus de 600000 personnes, le Sarasota / Manatee / Charlotte domaine est l'un des plus grand et le plus riche du marché en Floride. Par habitant de la vente au détail sont près de 20% au-dessus de la moyenne nationale. Bien qu'il y ait une base solide de l'âge de la retraite de personnes, soit environ un tiers de la population, la croissance la plus rapide du segment de marché est la moyenne d'âge des adultes et de leurs enfants. Sarasota a environ 1 / 4 de la population de Tampa / St. Pétersbourg.

Les avantages de la vie en Floride
Non seulement "l'état du soleil" offre primé temps et une extraordinaire variété de modes de vie, il ya des avantages fiscaux importants pour les résidents de la Floride à considérer:

    N °
  • l'impôt sur le revenu
  • N °
  • l'impôt sur les successions
  • Aucun État
  • impôts sur les successions

Homestead avantages sont aussi offerts:

  • $ 25,000 immobilier exonération fiscale
  • Asset protection de certains créanciers judiciaires
  • D'évaluation CAP




Accueil | Hébergement | Loisirs | Shopping | Gastronomie | Immobilier | Plages | Librairie | Marchandise | Sports & Loisirs | Plan du site | En Englais
Réservez votre vol | Louez votre voiture

SARASOTA FLORIDA HOME - Additional Sarasota Florida Information - Restaurants, Accommodations, Vacation Information, Real Estate, Lodging, Activities, Events, Clubs & Organizations information
Tropical Shores Beach Resort - Siesta Key
Sarasota Vacation & Accommodations Guide
Site Map

Internet/Web design, hosting and marketing

Sarasota Car Rentals

Advertise Here

Additional Sarasota Information

For those who want to experience Downtown Living, Sarasota Style, the timing couldn’t be better. With the Bayfront at her feet, Sarasota is possibly the only small city in the state where, within a few short steps from your home, you may boat, enjoy world-class dining, stroll in the botanical garden, take in a play or go to the opera.

Discover the beauty of the Sarasota area and the amenities offered.

SARASOTA
SARASOTA INFORMATION
Recently voted the “Best Little City” in the nation by Money magazine and ranked third among medium-sized metropolitan areas on a list of best places to start a business by Inc. Magazine, Sarasota is the gem on Florida’s gulf coast. Surrounded by abundant natural beauty and sizzling real estate, sophisticated, yet laid-back, Sarasota is a culturally rich city dedicated to nurturing the arts and a wide array of entertainment, recreational and educational opportunities from world-class tennis, golfing and boating to the opera, ballet and the symphony. The “sugar” white beaches, vibrant downtown, exceptional dining and shopping, film festivals, art shows, and breathtaking sunsets all contribute to the uniquely special lifestyle Sarasota offers.

Natural Beauty
The beauty of Sarasota will get your attention on your first visit. If you first see Sarasota from the window of an airplane, the colors of the Gulf of Mexico and Sarasota Bay, contrasting with the brilliant white sand of Longboat, Lido, and Siesta postcard perfect beaches, will make you eager to see more. A rainbow of colors rises from the tall condominiums shining in the sun, the warm tile on the roof and patio of the mansion built by circus magnate John Ringling, the many shades of green from the lush vegetation, the exotic flowers blooming year round, and the lavender seashell-design the Van Wezel Performing Arts Hall.

Variety
Sarasota boasts some of the oldest and newest homes in the area. Some homes were built over 50 years ago as winter vacation retreats and fisherman‘s cottages. Gated bay and gulf front estates with manicured grounds, marble foyers, soaring ceilings, the newest fixtures and technological advances, and spectacular views are among the many new designs.

Arts & Culture
Sarasota is home to more than 30 art galleries and cultural venues that rival and surpass those found in much larger communities. Residents from any neighborhood can enjoy the wide range of activities available throughout Sarasota: art museums, community and professional theater, world-class opera and ballet companies, a performing arts hall, music and film festivals, a symphony orchestra and more. Some of the major arts organizations are:

  • FSU Center for Performing Arts/Asolo Theater Co.
  • Florida Studio Theatre
  • Golden Apple Theater
  • Gloria Musicae
  • Players of Sarasota
  • Van Wezel Performing Arts Hall
  • John and Mable Ringling Museum of Art
  • Florida West Coast Symphony
  • Jazz Club of Sarasota
  • Sarasota Ballet of Florida
  • Sarasota Film Festival
  • Sarasota Film Society
  • Sarasota Opera
  • Circus Sarasota

Leisure
The area also offers many other pleasurable choices: educational opportunities, spectator or participant sports, boating and other water activities, restaurant styles, and state parks.

Professional Services
Quality services are available from knowledgeable physicians, bankers, lawyers, investment brokers, lenders and insurance agents, who can help answer your questions about living and conducting business in Florida.

Growth Facts
Sarasota, together with its neighbors to the north and south, Manatee County and Charlotte County, makes up the 7th-largest market in Florida. It is also Florida's third-fastest growing major market. With over 600,000 people, the Sarasota/Manatee/Charlotte area is one of the largest, most affluent market in Florida. The per capita retail sales are almost 20% above the national average. While there is a strong base of retirement age people, about a third of the population, the fastest-growing segment of the market is middle-aged adults and their children. Sarasota has approximately 1/4 the population of the Tampa/St. Petersburg area.

The Advantages of living in Florida
Not only does “The Sunshine State” offer award-winning weather and a variety of extraordinary lifestyles, there are significant tax benefits for the Florida resident to consider:

  • No personal income tax
  • No inheritance tax
  • No state estate taxes

Homestead benefits are also offered:

  • $25,000 real estate tax exemption
  • Asset protection from certain judgment creditors
  • Property assessment cap




Home | Accommodations | Entertainment | Shopping | Dining | Real Estate | Beaches | Bookstore | Merchandise | Sports & Recreation | Site Map