Sarasota en Floride aux affaires des personnes âgées Vivre en Floride
Sarasota en Floride aux affaires des personnes âgées Vivre en Floride

Siesta Suites Resort Siesta Key Floride

Sarasota Car Rentals


Sarasota aux affaires des personnes âgées Vivre en Floride

Bien que les résidents du comté de Sarasota forme une riche mosaïque de célibataires, jeunes familles, d'âge moyen, les gens et les personnes âgées, la part du lion de sa population sont des personnes de plus de 65 ans. Que ce soit le climat agréable (pas de neige!), Le coffre-fort, serein rues, les nombreuses activités au bout des doigts ou la possibilité de le faire, mais absolument rien de se détendre, un certain nombre de retraités troupeau ici à chaque année. L'abondance des options de retraite sont surtout de plus en plus populaire auprès des familles qui ne veulent pas être séparés de leurs parents vieillissants. La solution idéale est souvent à la fois pour les ménages à passer ici.

Options de logement sont innombrables. Il ya la plage pittoresque de bungalows, maisons de ville, modérée maisons unifamiliales, devant l'océan et plus belles demeures. Si vous préférez, vous pouvez profiter de la retraite diverses communautés poussent dans tout le comté. Chacune a son propre attrait particulier, en fonction de vos besoins personnels. Les choix sont nombreux, allant de mobil-homes villas et de taille des maisons. Caractéristique de nombreux clubs qui proposent une sélection d'activités sociales et récréatives.

Pour ceux qui préfèrent une main secourable, d'autres options incluent de personnel médical, plein installations de soins infirmiers autorisés et les adultes se rassemblent de vie des installations (également connu sous le nom de ACLFs), ou de l'ALF (Aide à la vie les installations). Un ACLF est un choix populaire pour ceux qui aiment la pensée de certains au jour le jour l'aide mais ne nécessitent pas de soins médicaux constants. Certains services offerts par ACLFs sont le logement et les services d'entretien ménager, les repas, le transport, ainsi que l'assistance à la baignade, l'habillage et d'autres besoins personnels.

Senior Friendship Centers, Inc, 1888 à Brother Geenan Way, Sarasota, (941) 955-2122, est plus qu'heureux de fournir des informations supplémentaires sur la retraite des modes de vie.

Numéros importants pour les aînés
AARP (800) 424-3410
Agence pour l'administration des soins de santé (941) 338-2366
Vieillissement et Services pour adultes (941) 338-1396
La maladie d'Alzheimer Association (800) 272-3900
American Heart Association (Office d'État) (813) 570-8809
Espace Agence sur le vieillissement (L'Etat) (800) 262-2243
Elder Abuse Hotline (800) 962-2873
Elder Helpline (L'Etat) (800) 861-8111
Barreau de Floride-personnes âgées de renvoi (L'Etat) (800) 414-2000
Florida Department affaires des personnes âgées (850) 414-2000
À long terme médiateur Conseil (941) 338-1493
Meals on Wheels (Sarasota County) (941) 366-6693
Hotline-maladie (800) 638-6833
Senior Friendship Centers (941) 955-2122
Administration de la sécurité sociale (800) 772-1213
Unies pour la santé des personnes âgées de coopération (202) 479-6973
Administration des anciens combattants (800) 827-1000


Soins de santé
Sarasota County offre un large choix de prestataires de services et de procéder à certaines de ses habitants sont en bonne santé ainsi que des heureux. Les établissements de santé dans le domaine englobe les hôpitaux, multi-spécialités cliniques, rendez-vous dans les cliniques, plus de conseils et de réadaptation centers. Pour de plus amples renseignements, s'il vous plaît consulter votre annuaire téléphonique local.

Ballroom Dancing
Wilsons danse sport. 2272 Main St. Sarasota. (941) 955-8558
Le Dance Palace. 5725 Lawton Dr. Sarasota. (941) 923-3923
La salle de bal. Swift 5660, ch. Sarasota. (941) 925-2411
Gotta Dance Studio. 303 S. Tamiami Trail. Nokomis. (941) 486-0326




Accueil | Hébergement | Loisirs | Shopping | Gastronomie | Immobilier | Plages | Librairie | Marchandise | Sports & Loisirs | Plan du site | En Englais
Réservez votre vol | Louez votre voiture

SARASOTA FLORIDA HOME - Senior Living in the Sunshine State, Sarasota Florida


Sarasota Vacation & Accommodations Guide

Site Map


Sarasota Car Rentals

Florida Senior Living Information
Senior Living in the Sunshine State

Although Sarasota County residents form a rich tapestry of singles, young families, middle-aged folks and senior citizens, the lion's share of its population are people over 65. Whether it's the agreeable climate (no snow!), the safe, serene streets, the numerous activities at your fingertips or the option to do absolutely nothing but relax, a number of retirees flock to here each year. The abundance of retirement options are especially popular with growing families who don't want to be separated from their aging parents. The perfect solution is often for both households to move here.

Housing options are countless. There are quaint beach bungalows, townhouses, moderate single-family homes, ocean-front mansions and more. If you prefer, you can take advantage of the various retirement communities springing up throughout the county. Each has its own particular appeal, depending on your personal needs. Choices are plentiful, ranging from mobile homes to villas and full-size houses. Many feature clubhouses which offer a selection of social and recreational activities.

For those who prefer an extra helping hand, other alternatives include medically-staffed, full-care nursing facilities and licensed adult congregate living facilities (also known as ACLFs), or ALF's (Assisted Living Facilities). An ACLF is a popular choice for those who like the thought of some day-to-day assistance but do not require constant medical care. Some amenities offered by ACLFs are housing and housekeeping services, meals, transportation, plus assistance with bathing, dressing and other personal needs.

Senior Friendship Centers, Inc., at 1888 Brother Geenan Way, Sarasota, (941) 955-2122, is more than happy to provide additional information on retirement lifestyles.


Important Numbers for Seniors
AARP (800) 424-3410
Agency for Health Care Administration (941) 338-2366
Aging & Adult Services (941) 338-1396
Alzheimer's Disease Association (800) 272-3900
American Heart Association (State Office) (813) 570-8809
Area Agency on Aging (Statewide) (800) 262-2243
Elder Abuse Hotline (800) 962-2873
Elder Helpline (Statewide) (800) 861-8111
Florida Bar-Elderly Referral (Statewide) (800) 414-2000
Florida Department of Elderly Affairs (850) 414-2000
Long-Term Ombudsman Council (941) 338-1493
Meals on Wheels (Sarasota County) (941) 366-6693
Medicare Hotline (800) 638-6833
Senior Friendship Centers (941) 955-2122
Social Security Administration (800) 772-1213
United Seniors Health Cooperative (202) 479-6973
Veteran's Administration (800) 827-1000


Health Care
Sarasota County offers a wide choice of medical providers and services to make certain its residents are healthy as well as happy. Health facilities in the area include hospitals, multi-specialty clinics, walk-in clinics, plus counseling and rehabilitative centers. For more information, please consult your local telephone directory.

Ballroom Dancing
Wilsons Dance Sport. 2272 Main St. Sarasota. (941) 955-8558
The Dance Palace. 5725 Lawton Dr. Sarasota. (941) 923-3923
The Ballroom. 5660 Swift Rd. Sarasota. (941) 925-2411
Gotta Dance Studio. 303 S. Tamiami Trail. Nokomis. (941) 486-0326






Home | Accommodations | Entertainment | Shopping | Dining | Real Estate | Beaches | Bookstore | Merchandise | Sports & Recreation | Site Map