Plongée en apnée les eaux de Sarasota - Sarasota Guide de la plongée avec tuba - Plongée Sous-Marine et plongée en apnée d'information
Plongée en apnée les eaux de Sarasota - Sarasota Guide de la plongée avec tuba - Plongée Sous-Marine et plongée en apnée d'information
Siesta Suites Resort Siesta Key Florida

Rent A Car In Sarasota

Diving & Snorkeling Sarasota les eaux


SNORKELING:
L'un des meilleurs endroits sur l'ensemble de la côte du Golfe de tuba est un endroit appelé Point de roches sur le côté sud de Siesta Key. Vous verrez toutes sortes de choses sur le récif, y compris l'étrange requin, nez, petit mérou, et de nombreux autres poissons tropicaux. La barrière de corail est d'environ 20 mètres de large à certains endroits et très long, parallèlement à la rive. En fonction de la marée, vous serez à environ 15 - 18 pieds d'eau.

Apportez au moins un 3 / 2 en combinaison Février ... mieux encore, rendez-vous de Juin - Septembre lorsque les eaux sont plus chaudes.

Offshore à environ 100 mètres de Bradenton Beach est un 90 pieds creux appelé cargo SS Regina. Il s'agit d'un molassas transporteur qui a coulé en 1940. Regina est protégé par les lois interdisant la Floride perturbation non autorisée, d'excavation, de suppression ou d'artefacts. N'oubliez pas d'afficher un "Diver Down" pavillon.

SS Regina info


DIVING:
The Bayronto - Ce vieux cargo britannique, construit en 1905, a coulé en Septembre 1919 au un puissant cyclone qui a coulé quelques autres navires dans la région. Le Bayronto a récemment terminé les réparations après avoir été torpillé par le sous-marin allemand UB-88 et était en route du Texas à l'Europe un chargement de grain. Elle repose turtled à 105 'environ 30 milles à l'ouest de Venise / Sarasota. Big Fish généralement autour de l'épave, et il ya une grande zone de débris au large de sa poupe. Le Bayronto a été de 400 pieds de long, a 52 pieds de faisceau, des personnes déplacées 6405 tonneaux de jauge brute, et a été alimenté par une triple 495 PSN moteur de l'expansion. Visibilité: 20 - 100 pieds. Grand jewfish, infirmière requins, tortues, amberjack, thon, dauphins, lions de patte coquilles Saint-Jacques, murex, le mérou, cauris, Angelfish bleu, et d'autres tropicals prospérer ici. Les coordonnées sont N 26-45.956 / W 82-50.801 - N 26 46.333 / W 82 51.400

La grue barge
La grue barge est d'environ 90 pieds de long et se trouve en position verticale dans 110 pieds d'eau de 29 milles au large de Sarasota. Cette épave est une grande lance pour la pêche.

Sugar Barge Bradenton
Le reste de ces 75 pieds de long chaland se trouvent dans 15 pieds d'eau, 100 mètres au large de Bradenton Beach. Ce site est une plage populaire de plongée et est accessible facilement en raison d'un métal qui colle à travers la surface de l'océan. Elle est également connue sous le nom de la mélasse Barge.


*Comme toujours, plongée à vos propres risques, être très, très prudent, porter au moins un équipier, un plongeur en pavillon, demander du matériel professionnel et des conseils, et être prêts!

LONGBOAT KEY:

Whitney BeachUne poignée d'accès publics à l'extrémité nord de Longboat Key. Isolé et tranquille avec blindingly de sable blanc. Très peu de départs et pas de commodités.

LIDO KEY:

Lido Beach 400 Ben Franklin Drive, juste à côté de St. Armands Circle. Où de nombreux habitants à fuir aller de la saison des foules. La concession est le foyer de l'un des meilleurs hamburgers en ville et, le meilleur de tous, sert la bière. Sauveteurs, de la plage de fauteuils roulants, boutique de cadeaux, aire de jeux, location Cabana.

Du Nord Lido Beach à l'extrémité nord du Lido Key. Étonnamment à distance, grâce à une petite forêt de pins d'Australie. Idéal pour les tirs d'obus et de promenades, avec un sentier de la nature à travers les arbres. Si la marée est basse, vous pouvez marcher assez loin au nord pour voir certains de Sarasota les plus spectaculaires du Golfe avant-foyers.

South Lido Beach 2201 Ben Franklin Drive. Big avec les plaisanciers et les amateurs de véhicules nautiques à moteur (deux d'entre eux doivent rester en dehors des zones de baignade désignées, bien sûr). L'aire de pique-nique ombragé de nombreux hôtes d'une réunion au cours de l'année. Aire de jeux, terrain de volley-ball, parcours de fitness, des grillades et de la pêche. Des sauveteurs sont présents uniquement le week-end de Labor Day Memorial Day. Méfiez-vous des courants dangereux et de ne pas nourrir les ratons laveurs!

Bird Key Park 200 John Ringling Blvd. Pas techniquement d'une plage pour les nageurs, il est l'un des rares endroits où les chiens peuvent éclabousser à leur cœur de contenu. Aussi un favori pour la pause de midi montréal travailleurs, et le week-end la place s'anime avec les surfeurs, pêcheurs et kayakistes.

SIESTA KEY:

Siesta Key Public Beach Midnight Pass Road. Le domaine le plus populaire plage. Siesta les 800 places de stationnement remplir rapidement au cours saisonnier mois, mais la renommée internationale de sable de quartz vaut la peine de la hausse au début de trouver une place. Si le lot est pleine, essayez l'une des 13 accède à la plage située entre la plage et Siesta Village. Le site principal de plage offre des fauteuils roulants, des sauveteurs, des grillades, un terrain de jeux, volley-ball et des courts de tennis, boutique de cadeaux, Fitness, terrain de balle et vive la musique.

Turtle Beach South end of Siesta Key. Narrow plage qui devient plus étroite à marée haute. Deux rampes de bateau permettent d'accéder à Little Sarasota Bay. Deux tribunaux de fer à cheval, aire de jeux, terrain de volley-ball et de dunes walkovers, pas de sauveteurs.

CASEY KEY:

Palmer Point Beach 9399 Midnight Pass Road; south end of Siesta and north end of Casey Key. Populaire auprès des plaisanciers, très isolée. Pas de sauveteurs ou de commodités.

Nokomis Beach 901 Casey Key Road. Sarasota la plus ancienne plage publique; bateau de rampes et d'un trottoir.

North Jetty Park À l'extrémité sud de Casey Key, adjacente à la Nokomis Beach. Zone de pique-nique populaire. La jetée saillie dans le golfe de certains des meilleurs autour de la pêche et beaucoup de dauphins activité, et le surf attire des gens venus de tout le pays. Concession vend la bière. Bait Shop, Rampe, fer à cheval et de volley-ball.

VENICE:

Venice Beach 101 The Esplanade. À l'extrémité sud de Casey Key, adjacente à la Nokomis Beach. Zone de pique-nique populaire. La jetée saillie dans le golfe de certains des meilleurs autour de la pêche et beaucoup d'Célèbre pour ses pétrifié des requins dents; également populaire pour la plongée sous-marine et plongée en apnée le long de ses récifs coralliens. A proximité des commerces et des restaurants de la ville de Venise. Des concessions, des douches, des fauteuils roulants de plage et de volley-ball.

Brohard Dog Beach and Paw Park 1600 Harbor Drive S. La zone la seule plage où les chiens peuvent errer libre de laisses. Orifice d'arrosage ", boîte de pénalité" pour critters folâtre et une élimination des déchets domaine. Accueil à Sharky's Restaurant, la Ville de Venise quai municipal, et une zone humide idéal pour la pêche et l'observation des oiseaux. Snack-bar et boutique d'appâts.

Caspersen Beach 4100 Harbor Drive S., south of Venice Airport. Le sud des deux tiers de la plage ont été laissés dans un état naturel. Excellent bombardement, Boardwalk, sentier de la nature, la pêche jetée. Aire de pique-nique et de toilettes, pas de sauveteurs.

Service Club Park 1190 Harbor Drive S. Trottoirs, de la pêche, aire de jeux et de toilettes, pas de sauveteurs.

ENGLEWOOD:

Blind Pass Beach 6725 Manasota Key Road. Canoë lancement, la pêche, sentier de la nature et de toilettes, pas de sauveteurs.

Manasota Beach À l'extrémité ouest de la Manasota Bridge. Panoramique sur le trottoir Intracoastal que les vents à travers les mangroves, deux rampes de bateau, les quais, terrain de volley-ball et de la pêche.

BOCA GRANDE:

Gasparilla Island Englewood du Sud et de l'autre côté du pont à Boca Grande. Comprend les plages suivantes: Range Light, le raisin de mer, mer Wall, Dune et Light House. Boutique de cadeaux à Light House Beach. Excellente pêche, l'un de l'état des lieux du début de tarpon.





Accueil | Hébergement | Loisirs | Shopping | Gastronomie | Immobilier | Plages | Librairie | Marchandise | Sports & Loisirs | Plan du site | En Englais
Réservez votre vol | Louez votre voiture

SARASOTA FLORIDA HOME - Snorkeling Sarasota's Waters - Restaurants, Accommodations, Vacation Information, Real Estate, Lodging, Activities, Events, Clubs & Organizations information
Sarasota Snorkeling Guide
Site Map

Siesta Suites Resort Siesta Key Florida

Rent A Car In Sarasota

Diving & Snorkeling Sarasota's Waters


SNORKELING:
Sarasota Florida Sunset
One of the best places on the entire Gulf Coast to snorkel is a spot called Point Of Rocks on the South side of Siesta Key. You will see all kinds of stuff on the reef, including the odd shark, snook, small grouper, and many other tropical reef fish. The reef is about 20 yards wide in some places and very long running parallel to the shore. Depending on the tide you will be in about 15 - 18 feet of water.

Bring at least a 3/2 wetsuit in February... better yet, go from June - September when the waters are warmer.

Offshore about 100 yards from Bradenton Beach is a 90 foot sunken freighter called SS Regina. It was a molassas hauler that sank in 1940. Regina is protected by Florida laws forbidding unauthorized disturbance, excavation, or removal of artifacts. Remember to display a "diver down" flag.

SS Regina info


DIVING:
The Bayronto - This old British freighter, built in 1905 sank in September 1919 during a powerful hurricane that sank a few other ships in the area as well. The Bayronto had recently finished repairs after being torpedoed by the German submarine UB-88 and was enroute from Texas to Europe carrying a load of grain. She rests turtled in 105' about 30 miles west of Venice / Sarasota. Big fish usually surround the wreck, and there is a large debris field off her stern. The Bayronto was 400 feet long, had a 52 foot beam, displaced 6,405 gross tons and was powered by a 495 nhp triple expansion engine. Visibility: 20 - 100 feet. Large jewfish, nurse sharks, turtles, amberjack, tuna, dolphins, lions paw scallops, murex, grouper, cowries, blue angelfish, and other tropicals thrive here. Coordinates are N 26-45.956 / W 82-50.801 - N 26 46.333 / W 82 51.400

Crane Barge Sarasota
The Crane Barge is approximately 90 feet long and sits upright in 110 feet of water 29 miles off Sarasota. This wreck is great for spear fishing.

Sugar Barge Bradenton
The remains of this 75 foot long barge lie in 15 feet of water, 100 yards off Bradenton Beach. This site is a popular beach dive and is easily located because of a metal post that sticks through the ocean's surface. She is also known as the Molasses Barge.


*As always, dive at your own risk, be very, very careful, bring at least one dive buddy, use a diver down flag, seek professional equipment and advice, and be prepared!

LONGBOAT KEY:

Whitney Beach A handful of public accesses on the north end of Longboat Key. Secluded and quiet with blindingly white sand. Very limited parking and no amenities.

LIDO KEY:

Lido Beach 400 Ben Franklin Drive, just off St. Armands Circle. Where many locals go to flee from seasonal crowds. The concession is home to one of the best hamburgers in town and, best of all, serves beer. Lifeguards, beach wheelchairs, gift shop, playground, cabana rentals.

North Lido Beach At the north end of Lido Key. Surprisingly remote, thanks to a small forest of Australian pines. Great for shelling and strolls, with a nature trail through the trees. If the tide is low, you can walk far enough north to see some of Sarasota’s most spectacular Gulf-front homes.

South Lido Beach 2201 Ben Franklin Drive. Big with boaters and personal watercraft enthusiasts (both of whom must stay out of designated swimming areas, of course). The shady picnic area hosts many a gathering throughout the year. Playground, volleyball court, fitness trail, grills and fishing. Lifeguards are only present on weekends from Labor Day to Memorial Day. Beware the dangerous currents and don’t feed the raccoons!

Bird Key Park 200 John Ringling Blvd. Not technically a beach for swimmers, it is one of the few places where dogs can splash to their hearts’ content. Also a lunchtime favorite for downtown workers, and on weekends the spot comes alive with windsurfers, kayakers and fishermen.

SIESTA KEY:

Siesta Key Public Beach Midnight Pass Road. The area’s most popular beach. Siesta’s 800 parking spaces fill up quickly during seasonal months, but the internationally renowned quartz sand is well worth rising early to find a spot. If the lot is full, try one of the 13 beach accesses located between the beach and Siesta Village. The main site offers beach wheelchairs, lifeguards, grills, playground, volleyball and tennis courts, gift shop, fitness trail, ball field and occasional live music.

Turtle Beach South end of Siesta Key. Narrow beach that becomes narrower at high tide. Two boat ramps provide access to Little Sarasota Bay. Two horseshoe courts, playground, volleyball court and dune walkovers; no lifeguards.

CASEY KEY:

Palmer Point Beach 9399 Midnight Pass Road; south end of Siesta and north end of Casey Key. Popular with boaters; very secluded. No lifeguards or amenities.

Nokomis Beach 901 Casey Key Road. Sarasota’s oldest public beach; boat ramps and a boardwalk.

North Jetty Park On the southern tip of Casey Key, adjacent to Nokomis Beach. Popular picnicking area. The jetty juts out into the Gulf for some of the finest fishing around and lots of dolphin activity, and the surfing draws people from across the state. Concession sells beer. Bait shop, boat ramp, horseshoe and volleyball courts.

VENICE:

Venice Beach 101 The Esplanade. Famous for its petrified sharks’ teeth; also popular for scuba diving and snorkeling along its coral reef. Near the shops and restaurants of downtown Venice. Concessions, showers, beach wheelchairs and volleyball courts.

Brohard Dog Beach and Paw Park 1600 Harbor Drive S. The area’s only beach where dogs can roam free of leashes. Watering hole, “penalty box” for frisky critters and a waste-disposal area. Home to Sharky’s Restaurant, the City of Venice municipal pier, and a wetland area ideal for fishing and bird watching. Snack bar and bait shop.

Caspersen Beach 4100 Harbor Drive S., south of Venice Airport. The southern two-thirds of the beachfront have been left in a natural state. Excellent shelling, boardwalk, nature trail, fishing pier. Picnic area and restrooms; no lifeguards.

Service Club Park 1190 Harbor Drive S. Boardwalks, fishing, playground and restrooms; no lifeguards.

ENGLEWOOD:

Blind Pass Beach 6725 Manasota Key Road. Canoe launch, fishing, nature trail and restrooms; no lifeguards.

Manasota Beach At the west end of the Manasota Bridge. Scenic boardwalk on the Intracoastal that winds through the mangroves, two boat ramps, docks, volleyball court and fishing.

BOCA GRANDE:

Gasparilla Island South of Englewood and across the bridge to Boca Grande. Includes the following beaches: Range Light, Sea Grape, Sea Wall, Dune and Light House. Gift shop at Light House Beach. Excellent fishing; one of the state’s top locations for tarpon.




Copyright © One Image Media Group, Inc. All rights reserved



Home | Accommodations | Entertainment | Shopping | Dining | Real Estate | Beaches | Bookstore | Merchandise | Sports & Recreation | Site Map