Fantômes! - John Mable Ringling et de la Ringling Bros Circus de la renommée - Sarasota Ghosts / Spiritueux, Cecil B. DeMille 's film, le plus grand spectacle de la Terre, Sarasota Guide des visiteurs, cirque Ringling Museum, Loisirs & Information sur l'hébergement de Sarasota en Floride
Sarasota du Ghostly spiritueux - John Mable Ringling et de la Ringling Bros Circus
Siesta Suites Resort Siesta Key Florida

Sarasota Car Rentals

Sarasota du Ghostly spiritueux

Sarasota le plus célèbre des résidents étaient John et Mable Ringling du cirque Ringling Bros renommée. Si vous êtes un résident de Sarasota vous le savez déjà cela. Mais si vous prévoyez de visiter Sarasota mai puis vous souhaitez planifier une visite dans les Ringling Museum et même la maison de la Ringling's, Cà d'Zan (Chambre de John). Ce ne sont pas seulement une grande importance sites touristiques, mais voit absolument pour l'histoire du cirque et grands fans.

Beaucoup de demandeurs d'esprit allez sur la Cà d'Zan tournée dans l'espoir de Mable en cours d'exécution sur la terrasse, et un peu en fait prétendre qu'ils en mai ont fait. Il ya également eu de nombreuses histoires de spots froide et le sentiment de ne pas être seul lorsqu'on est seul dans une chambre à l'ancienne maison de maître. Mais en dehors de Mable, il est dit que l'un esprit qui roams Cà d'Zan a été effectivement vu plus d'une fois. Tel est l'esprit du cirque prêtre qui travaillait pour la Ringling dans les années 1920.

Mais où est John Ringling? Est-il à la Cà d'Zan, avec son épouse, ou pourrait l'être John présence fantomatique qui se promène le cirque Ringling Museum? En fait, le musée est sur les motifs de la Ringling domaine, de sorte que serait logique. John a fait l'amour de son art, comme il est dit: «Pour que la vie est courte, l'art est long".

Même un dortoir à la Ringling School of Art et de Design, dont le Ringling contribué à la construction, est dit d'être hanté par une jeune fille qui ont péri dans la cage d'escalier. Elle est vu errer dans les salles et de nombreux résidents de la dortoir rapport choses étranges se produisent dans la chambre qui aurait été la sienne.

Théâtres semblent tous être hanté, n'est-ce pas? Mais qui croyez-vous que que hante le Sarasota Opera House? Pourrait-il une fois de plus être associés à quelqu'un le cirque? Le théâtre n'a hôte, le premier ministre de Cecil B. DeMille 's film, le plus grand spectacle de la Terre en 1951, qui a été partiellement filmé à Sarasota, bien sûr. Mais non, le Sarasota Opera House fantôme ne l'est pas, autant que n'importe qui sait, liées au cirque. Il est apparemment un théâtre guest qui a dormi derrière.





Accueil | Hébergement | Loisirs | Shopping | Gastronomie | Immobilier | Plages | Librairie | Marchandise | Sports & Loisirs | Plan du site | En Englais
Réservez votre vol | Louez votre voiture

SARASOTA FLORIDA HOME - Sarasota Ghostly Spirits - John and Mable Ringling of Ringling Bros. Circus fame
Sarasota Vacation & Accommodations Guide
Site Map

Sarasota's Ghostly Spirits

John Ringling's Gravestone
Sarasota’s most famous residents were John and Mable Ringling of the Ringling Bros. Circus fame. If you are a resident of Sarasota you already know this. But if you are planning to visit Sarasota then you may want to plan to visit the Ringling Museum and even the home of the Ringling’s, Ca d’Zan (House of John). These are not only great tourist spots, but absolute must sees for history & circus fans alike.

Many spirit seekers go on the Ca d’Zan tour in hopes of running into Mable on the terrace, and a few actually claim that they may in fact have. There have also been many stories of cold spots and the feeling of not being alone when alone in a room at the old mansion. But besides Mable, it is said that one spirit who roams Ca d’Zan has actually been seen on more than one occasion. That is the spirit of the circus Priest who worked for the Ringlings in the 1920’s.

But where is John Ringling? Is he at the Ca d’Zan with his wife, or could John be the ghostly presence who wanders the Ringling Circus Museum? Actually, the museum is on the grounds of the Ringling estate, so that would make sense. John did love his art, as he is quoted as saying, “For though life is short, art is long.”

Even a dormitory at the Ringling School of Art and Design, which the Ringlings contributed to the building of, is said to be haunted by a girl who perished in the stairwell. She is seen wandering the halls and many residents of the dorm report eerie things happening in the room that is believed to have been hers.

Theaters seem to all be haunted, don’t they? But who do you think it is that haunts the Sarasota Opera House? Could it once again be someone associated with the circus? The theater did host the premier of Cecil B. DeMille’s movie, The Greatest Show on Earth in 1951, which was partially filmed in Sarasota, of course. But no, the Sarasota Opera House ghost is not, as far as anyone knows, connected to the circus. He is apparently a theater guest who has stayed behind.

Related Articles:



Home | Accommodations | Entertainment | Shopping | Dining | Real Estate | Beaches | Bookstore | Merchandise | Sports & Recreation | Site Map