Sarasota Sister Cities - Dunfermline en Ecosse, Hamilton, Ontario Canada, France Perpignan, Saint-Domingue, République dominicaine, Tel Mond Israël, la Russie Vladimir, Siming district de Xiamen Chine
Sarasota Sister Cities - Dunfermline en Ecosse, Hamilton, Ontario Canada, France Perpignan, Saint-Domingue, République dominicaine, Tel Mond Israël, la Russie Vladimir, Siming district de Xiamen Chine

Shop Sarasota Merchandise

Sarasota Sister Cities


Le Sarasota Sister Cities Association est un bénévole, organisme à but non lucratif avec des relations de la ville. Les membres du bureau et du conseil d'administration rencontrer sur une base mensuelle, et l'ensemble des membres se réunit en Mai, et chaque fois spéciale dîners et réceptions sont organisées pour visiter Sister Cities délégation.

Sarasota du jumelage des villes sont:
  • Dunfermline en Ecosse
  • Hamilton, Ontario Canada
  • France, Perpignan
  • Saint-Domingue, République dominicaine
  • Tel Mond Israël
  • la Russie, Vladimir
  • Siming district de Xiamen Chine


(En Englais)

  • Dunfermline, Scotland
  • Hamilton, Ontario, Canada
  • Perpignan, France
  • Santo Domingo, Dominican Republic
  • Tel Mond, Israel
  • Vladimir, Russia
  • Siming District, Xiamen, China
La mission de l'Sarasota Sister Cities Association est de développer des relations avec les gens et les villes qui ont des intérêts similaires à ceux de Sarasota. Ce program encourage les échanges culturels et éducatifs, des occasions d'affaires, et l'augmentation du tourisme. Le logiciel fournit une approche unique pour les relations internationales en encourageant direct personnelle et professionnelle des amitiés en dehors du gouvernement. Pour accomplir sa mission, l'Association dépend d'un grand groupe de bénévoles qui participent activement à de diverses façons, y compris l'accueil de visiteurs internationaux. L'Association encourage fortement les organismes et les individus qui seraient disposés à partager leurs compétences, les talents, la formation et des ressources pour s'impliquer. Il donne aux gens et de leurs communautés une chance de faire une différence dans l'évolution rapide de la ville et interdépendants.

Une brève histoire de Sarasota Sister Cities:

Soeur ville, comté, et de l'état des affiliations entre les États-Unis et dans d'autres pays ont commencé peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, et développé dans une initiative nationale, lorsque le président Dwight D. Eisenhower a proposé de peuple à peuple program à la Conférence de la Maison Blanche en 1956. L'origine d'une partie de la Ligue nationale des villes, SCI devenue une, corporation à but non lucratif en 1967 en raison de la croissance et la popularité des Etats-Unis program.

Le Président Eisenhower avait l'intention d'impliquer les individus et les groupes organisés à tous les niveaux de la société des citoyens dans la diplomatie, avec l'espoir que les relations personnelles, la sœur, stimulée par la ville, du comté, et stateaffiliations, diminuerait les risques de conflits futurs monde.

Son but est d'accroître la coopération internationale et la compréhension par la promotion de la communication à la personne à personne par le biais de ville à ville affiliations.

Qu'est-ce que Sister Cities offre:
  • Faites partie de la communauté officielle effort visant à élargir la compréhension internationale et la paix dans le monde par l'intermédiaire d'un-à-tête des amitiés.
  • participer à l'échange et le partage des sports, la musique, l'art, de langue, de médecine et d'éducation.
  • Développer le potentiel des relations commerciales avec les entreprises dans d'autres pays.
  • Rencontrer et accueillir les visiteurs internationaux.

Sarasota Sister Cities site Web




Accueil | Hébergement | Loisirs | Shopping | Gastronomie | Immobilier | Plages | Librairie | Marchandise | Sports & Loisirs | Plan du site | En Englais
Réservez votre vol | Louez votre voiture

SARASOTA FLORIDA HOME - Sarasota Sister Cities, Dunfermline, Scotland, Hamilton, Ontario, Canada, Perpignan, France, Santo Domingo, Dominican Republic, Tel Mond, Israel, Vladimir, Russia, Siming District, Xiamen, China
Sarasota Sister Cities - Dunfermline Scotland, Hamilton Ontario Canada, Perpignan France, Santo Domingo Dominican Republic, Tel Mond Israel, Vladimir Russia, Siming District Xiamen China
Site Map


Shop Sarasota Merchandise

Sarasota Sister Cities Association


The Sarasota Sister Cities Association is an all volunteer, non profit organization with sister city relationships. The Officers and Board of Directors meet on a monthly basis, and the general membership meets in May, and whenever special dinners and receptions are organized for visiting Sister Cities Delegation.


Sarasota's Sister Cities are:

  • Dunfermline, Scotland
  • Hamilton, Ontario, Canada
  • Perpignan, France
  • Santo Domingo, Dominican Republic
  • Tel Mond, Israel
  • Vladimir, Russia
  • Siming District, Xiamen, China



The mission of the Sarasota Sister Cities Association is to develop relationships with people and cities that have interests similar to those of Sarasota. This unique program encourages cultural and educational exchanges, business opportunities, and increased tourism. The program provides a unique approach to international relations by encouraging direct personal and professional friendships outside of government. To accomplish its mission, the Association depends upon a large group of volunteers who actively participate in a variety of ways, including hosting international visitors. The Association strongly encourages organizations and individuals who would be willing to share their skills, talents, training, and resources, to become involved. It gives people and their communities a chance make a difference in a rapidly changing and interdependent city.

A Brief History of Sarasota Sister Cities:

Sister city, county, and state affiliations between the United States and other nations began shortly after World War II, and developed into a national initiative when President Dwight D. Eisenhower proposed the people-to-people program at a White House conference in 1956. Originally a part of the National League of Cities, SCI became a separate, nonprofit corporation in 1967 due to the tremendous growth and popularity of the U.S. program.

President Eisenhower's intention was to involve individuals and organized groups at all levels of society in citizen diplomacy, with the hope that personal relationships, fostered through sister city, county, and stateaffiliations, would lessen the chance of future world conflicts.

Its purpose is to increase international cooperation and understanding by promoting communication at the person-to-person level through city-to-city affiliations.

What Sister Cities Offers:

  • Be part of the official community effort to broaden international understanding and further world peace through one-on-one friendships.
  • Participate in the exchange and sharing of sports, music, art, language, medical and educational programs.
  • Develop potential trade relationships with business in other countries.
  • Meet and host international visitors.

Sarasota Sister Cities Web Site




Home | Accommodations | Entertainment | Shopping | Dining | Real Estate | Beaches | Bookstore | Merchandise | Sports & Recreation | Site Map