Historique espagnol point dans le balbuzard pêcheur, Floride
Historique espagnol point dans le balbuzard pêcheur, Floride
 - Sarasota Floride Guide



Historique espagnol point dans le balbuzard pêcheur, Floride


Situé sur les rives de la baie de Sarasota Little dans Osprey, Floride, Historic Spanish Point est une valeur archéologique, historique et environnementale de site musée. L'année 2007 marque le 25e anniversaire du musée sont ouvertes au public, mais l'histoire du site remonte à 5000 ans, pour la première Floride personnes. Le shell middens construit par les couvrir une grande partie des 30 acres. Pionnier de la Floride passé est également évident au point historique espagnol par le biais de l'héritage de la famille Webb de New York, qui se sont rendus en Floride en 1867. La résolution des litiges sur la baie à la haute pointe de terre qui leur sont recommandés par un opérateur espagnol se sont réunis à Key West, qu'ils ont nommé la maison de Spanish Point en l'honneur de cet opérateur. Tournant du siècle Sarasota a été un lieu de la croissance et l'espagnol Point est devenu une partie de l'hiver succession de Chicago socialite Potter Mme Palmer. Elle a ajouté sa propre touche dans le paysage sous la forme de jardins et de l'architecture de jardin.

Comme cette région historique du premier musée de site, historique espagnol Point activement la préserve et interprète son record de valeur archéologique. Hommes préhistoriques occupé le site dès 3000 ans avant JC et a vécu le long de la côte de près de 4000 ans. Ils chassaient, pêchaient, construit des villages, et comme la poterie fait partie de leur vie quotidienne. La preuve de ceci peut être trouvé dans la préhistoire middens qui composent la majeure partie du paysage historique de l'espagnol Point. Leur refuser de mollusques, de poissons et d'os d'animaux, tessons de poterie, foyer de cendres et d'autres matériaux jetés chaque jour construit au fil du temps et a formé le grand réservoir middens qui sont encore présents aujourd'hui. Pour plusieurs générations, ils ont enterré leurs morts dans un monticule de l'enterrement et, à un moment solennellement enterré un alligator. D'autres graves marchandises comme les dents de requins, poissons-scies vertèbres en fait un collier, chert et Shell outils, poteries décorées et ont également été placés dans le monticule de l'enterrement. Ces middens monticule de l'enterrement et constituent l'un des plus grands sites préhistoriques intact de la Floride le long de la côte ouest.

Directions: De la I-75 sud en provenance de la région de Tampa: Prendre la sortie 205 (SR 72) à l'ouest 2,9 milles puis tourner à gauche à la tête BENEVA Rd 2,4 milles au sud puis tourner à gauche sur la US41 en direction sud, 2 miles to virage à droite au Center visiteurs.

Directions: De la I-75 nord à venir de Charlotte domaine: Sortie 195 (Laurel / Nokomis) West 3 milles, puis tournez à droite (nord) des États-Unis sur 41/Tamiami Trail GO 3 milles puis tourner à gauche au Center visiteurs.

Historic Spanish Point est exploité par la côte du Golfe du patrimoine Association, Inc une 501 (c) (3) à but non lucratif société.



Accueil | Hébergement | Loisirs | Shopping | Gastronomie | Immobilier | Plages | Librairie | Marchandise | Sports & Loisirs | Plan du site | En Englais
Réservez votre vol | Louez votre voiture

SARASOTA FLORIDA HOME - Historic Spanish Point - Osprey, Florida

Sarasota Florida Historic Spanish Point

Site Map


Historic Spanish Point - Osprey, Florida
HISTORIC SPANISH POINT - OSPREY

Located on the shores of Little Sarasota Bay in Osprey, Florida, Historic Spanish Point is an archaeological, historical and environmental site museum. The year 2007 marked the 25th anniversary of the museum being open to the public, but the history of the site goes back 5,000 years to Florida’s first people. The shell middens built by them cover much of the 30-acre site. Florida’s pioneer past is also evident at Historic Spanish Point through the legacy of the Webb family from New York, who travelled to Florida in 1867. Settling on the bay at the high point of land recommended to them by a Spanish trader they met in Key West, they named the homestead Spanish Point in honor of that trader. Turn of the century Sarasota was a place of growth and Spanish Point became a part of the winter estate of Chicago socialite Mrs. Potter Palmer. She added her own touches to the landscape in the form of gardens and garden architecture.

As this region’s premier historic site museum, Historic Spanish Point actively preserves and interprets its valuable archaeological record. Prehistoric people occupied the site as early as 3,000 BC and lived along the shoreline for nearly 4,000 years. They hunted, fished, built villages, and made pottery as part of their daily lives. Evidence of this can be found in the prehistoric middens that comprise much of the landscape of Historic Spanish Point. Their refuse of shellfish, fish and animal bones, pottery sherds, firepit ash and other daily discarded materials built up over time and formed the large shell middens which are still present today. For several generations, they buried their dead in a burial mound and at one point ceremonially interred an alligator. Other grave goods like sharks teeth, sawfish vertebrae made into a necklace, chert and shell tools, and decorated pottery were also placed in the burial mound. These middens and burial mound constitute one of the largest intact prehistoric sites along Florida’s west coast.

Enjoy shady nature trails through native plant communities and stunning views of Little Sarasota Bay from large boardwalks and scenic overlooks.

Directions: From I-75 coming south from Tampa area: Exit 205 (SR 72) west 2.9 miles then turn left at BENEVA Rd head south 2.4 miles then turn left on US41 go south 2 miles to right turn at Visitors Center.

Directions: From I-75 coming north from Charlotte area: Exit 195 (Laurel/Nokomis) west 3 miles then turn right(north) onto US 41/Tamiami Trail go 3 miles then turn left at Visitors Center.

Historic Spanish Point is operated by Gulf Coast Heritage Association, Inc. a 501(c)(3) not-for-profit corporation.


Custom Search





Home | Accommodations | Entertainment | Shopping | Dining | Real Estate | Beaches | Bookstore | Merchandise | Sports & Recreation | Site Map