Sarasota Siesta Key & Vacances et hébergement guide
Saint Armands Circle, Lido Key, Sarasota, en Floride - Sarasota Visitors Guide
Sarasota Merchandise Shop

Sarasota Floride Location de voitures

St. Armands clés (Key)

Une île centre retiré de l'agitation du continent par deux ponts sur magnifique baie de Sarasota. Unique dans son concept, l'histoire et de beauté, St. Armands offre une expérience inoubliable pour les visiteurs du monde entier. Ensemble dans un paradis tropical, St. Armands est un charmant cercle de beaux magasins et de restaurants gastronomiques. Reconnu comme un marché continental d'une saveur, il est un charmant et gracieux de synthèse du passé et du présent. Lush plantations tropicales, les cours et les patios, les terrasses, la statuaire antique et de la conception architecturale contemporaine habilement contribuer à une atmosphère de chaleur et convivialité, élégance durable, et de style. Détendez-vous dans les restaurants, les magasins d'explorer - à partir de bibelots à trésors, à la collation des bougies des fêtes, vous trouverez tout sur St. Armands Circle.

Aujourd'hui, plus de 130 magasins à Saint-Armands Circle choyer les clients de toutes les régions des États-Unis et de nombreux pays étrangers, mais au début de 1900, la clé était une mangrove île trop loin du petit village de pêcheurs de Sarasota à attirer beaucoup attention.

En 1893, Charles Saint-Amand, un Français et premier résident de l'île, a acheté pour $ 21.71 trois parcelles de terrain totalisant 131,89 hectares. Il familiale de la terre, la pêche dans les eaux du golfe et la baie et, avec d'autres pionniers, a soulevé les produits qui en bateau, il a introduit sur le marché à la City Pier à Sarasota. À côté des terres les actes, son nom est mal orthographié "Saint-Armand et cette orthographe a persisté jusqu'à nos jours.

Visionary cirque Ringling magnat John St. Armands acheté la propriété Key en 1917 et a prévu un programme de développement résidentiel qui comprenait de nombreuses et d'un centre commercial prévu dans un cercle. En l'absence de pont à la clé n'a encore été construit, Ringling engagé un vieux bateau à roue de bateau à vapeur, le «succès», comme un service de bateau de travail. Son équipage a travaillé au dragage des canaux, construire des digues, et l'installation de trottoirs et les rues bordées de rose bordures. En 1925, les travaux ont commencé sur une chaussée pour rejoindre St. Armands clés pour le continent. Les éléphants de cirque ont été utilisés pour transporter les énormes pièces de bois à partir de laquelle le pont-jetée a été construite.

Un an plus tard, au milieu d'une grande cérémonie, à la fois la John Ringling Causeway et Ringling Estates développement ouvert au public, avec John Ringling lui-même la tête d'un défilé à travers la chaussée et de son Circus Band joue à partir d'un kiosque à musique dans le centre du cercle. Toutes les heures, il y avait service de bus gratuit du centre-ville de St. Armands pour les acheteurs potentiels et les curieux.

Les ventes de biens immobiliers de cette première journée ont été estimés à plus d'un million de dollars, mais le boom a pris fin rapidement. Comme à l'échelle nationale, la dépression s'est aggravée, les ventes de terrains en Floride et à Saint-Armands complètement cessé. En 1928, la ville de Sarasota accepté comme un don de la chaussée Ringling, qui lui-même ne pouvait plus se permettre de maintenir. Peu à peu, la jetée en bois a commencé à pourrir, le Cercle de musique fléchi, et la végétation a couvert la soigneusement planifiée des rues et des trottoirs

Depuis près de 20 ans, St. Armands dormi .... les enfants jouent ball où le kiosque à musique, une fois debout, ne s'aventure touristes curieux de voir la célèbre clé. Au cours des années 1940, plusieurs investisseurs courageux ouvert des restaurants et une station-service sur le cercle, mais pas avant 1953 fait des affaires une nouvelle fois reprendre le St. Armands. En 1955, un certain nombre de magasins ont ouvert.

John Ringling l'influence est encore manifeste aujourd'hui dans la planification et la conception des rues rayonnant à partir du cercle au centre de l'île et de la statuaire italienne de sa collection personnelle stratégiquement placés autour de la clé. Ce shopping cercle ressemble beaucoup Ringling comme initialement envisagé, avec les médianes bordées de palmiers, parc comme paramètre, et il a l'intention plantations tropicales. Il est révolu le pionnier des fermes, des terrains vacants, et le Bandshell concerts mettant en vedette le dimanche après-midi. Mais la promesse de la grandeur, la zone commerciale véritablement cosmopolite envisagé par John Ringling, est devenue une réalité.

Lorsque John Ringling acheté un groupe d'îles au large de Sarasota en 1920, il avait des plans pour une attraction touristique majeure avec d'élégantes boutiques de classe mondiale, des restaurants et des hôtels les plus fins. Bien que les Ringling ne vivent pas à le voir, son rêve est aujourd'hui réalité et est devenue une destination de classe mondiale pour les visiteurs, mieux connu sous le nom de St Armands Circle sur Lido Key.

St Armands Circle est situé sur l'île de lushly paysager Lido Key. Non seulement trouverez-vous l'architecture contemporaine de la distinction, Lido Key possède également des plages magnifiques sur le golfe du Mexique, de l'année, les sauveteurs, d'acres de la zone de loisirs le long de la baie, des vues spectaculaires, terrains de jeux et des piscines pour se prélasser dans notre mi-clés plage publique . Pour ceux qui visitent Lido Key, à la recherche de la paix et de tranquillité, profiter de l'un de nos cachée du sucre blanc et de plages de sable détendre vos jours. Tous apprécieront les charmes de St Armands cercle, à une courte distance de marche de nombreux domaines clés Lido. Superbe boutiques, galeries, boutiques exotiques, restaurants raffinés et de la vie nocturne, tous situés sur la rue St Armands Circle. Pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de visiter le centre de St Armands Circle pour voir The Circus Ring of Fame, un «trottoir étoiles du cirque". Ou, si vous êtes plus romantique de la nature, régalez-vous d'une vue de cette île par une calèche.


Restaurants St Armands:

Cafe L'Europe 388-4415
431 St. Armands Circle Sarasota, FL

Cha Cha Coconuts Tropical Bar 388-3300
417 Saint Armands Cir. Sarasota, FL

Crab & Fin 388-3964
420 Saint Armands Cir. Sarasota, FL

Chef Caldwell's 388-5400
20 Adams Dr. South. Sarasota, FL

Columbia Restaurant 388-3987
411 Saint Armands Cir. Sarasota, FL

Hemingway's 388-3948
325 Ringling Blvd. St. Armands Circle. Sarasota, FL

Le Colonne 388-4348
22 S. Blvd of Presidents Sarasota, FL

Morty's Bagel Cafe 388-3811
24 S. Blvd. of the Presidents Sarasota, FL

Osteria Italian Restaurant 388-3671
29 1/2 N Blvd Of Presidents. Sarasota, FL

St Armands Deli 388-3187
5 S Blvd Of Presidents. Sarasota, FL

Taste Of Italy 388-1442
322 John Ringling Blvd. Sarasota, FL

Tommy Bahama Cafe 388-2888
300 John Ringling Blvd. Sarasota, FL





Accueil | Hébergement | Loisirs | Shopping | Gastronomie | Immobilier | Plages | Librairie | Marchandise | Sports & Loisirs | Plan du site | En Englais
Réservez votre vol | Louez votre voiture

SARASOTA FLORIDA HOME - Saint Armand's Sarasota Florida
Sarasota Car Rental
Saint Armands Circle Visitors Guide
Site Map


Best Western Resort Siesta Key

Shop Sarasota Merchandise

St. Armands Circle information
St. Armands Key

An island shopping center removed from the bustle of the mainland by two bridges over magnificent Sarasota Bay. Unique in concept, history, and beauty, St. Armands provides an unforgettable experience for visitors from all over the world. Set amidst a tropical paradise, St. Armands is an enchanting circle of fine shops and gourmet restaurants. Renowned as a market place with a continental flavor, it is a charming and graceful synthesis of past and present. Lush tropical plantings, courtyards and patios, antique statuary and contemporary architectural design skillfully contribute to an international atmosphere of friendly warmth, enduring elegance, and timeless style. Relax in the restaurants, explore the shops - from trinkets to treasures, gourmet snacks to candlelight feasts, you'll find it all on St. Armands Circle.

Today, more than 130 stores on St. Armands Circle pamper customers from all areas of the United States and many foreign countries, but in the early 1900's, the key was just a mangrove island too far from the small fishing village of Sarasota to attract much attention.

In 1893, Charles St. Amand, A Frenchman and first resident of the island, purchased for $21.71 three tracts of land totaling 131.89 acres. He homesteaded the land, fishing in the waters of the Gulf and Bay and, along with other early pioneers, raised produce which he brought by boat to the market at City Pier in Sarasota. In later land deeds, his name was misspelled "St. Armand" and this spelling has persisted to the present day.

Visionary circus magnate John Ringling purchased the St. Armands Key property in 1917 and planned a development which included residential lots and a shopping center laid out in a circle. As no bridge to the key had yet been built, Ringling engaged an old paddle-wheel steamboat, the "Success," to service as a work boat. His crews labored at dredging canals, building seawalls, and installing sidewalks and streets lined with rose-colored curbs. In 1925, work began on a causeway to join St. Armands Key to the mainland. Circus elephants were used to haul the huge timbers from which the bridge and causeway were built.

One year later, amid much pomp and ceremony, both the John Ringling Causeway and Ringling Estates development opened to the public, with John Ringling himself leading a parade across the causeway and his Circus Band playing from a bandstand in the center of the Circle. Every hour there was free bus service from downtown to St. Armands for prospective buyers and sightseers.

Property sales that first day were estimated to exceed one million dollars but the boom ended quickly. As the nationwide depression worsened, land sales in Florida and on St. Armands stopped completely. In 1928, the City of Sarasota accepted as a gift the causeway which Ringling himself could no longer afford to maintain. Gradually, the wooden causeway began to rot, the Circle bandstand sagged, and the native vegetation covered the carefully planned streets and sidewalks

For nearly 20 years, St. Armands slept .... children played ball where the bandstand once stood and only curious tourists ventured out to view the once famous key. During the 1940's, several courageous investors opened restaurants and a service station on the Circle but not until 1953 did business once again resume on St. Armands. By 1955 a number of stores had opened.

John Ringling's influence is still evident today in the planning and design of streets radiating from the circle at the island's hub and the Italian statuary from his personal collection strategically placed around the key. This shopping circle looks very much as Ringling originally envisioned it, with the palm lined medians, park-like setting, and tropical plantings he intended. Gone are the pioneer farms, vacant lots, and the bandshell featuring Sunday afternoon concerts. But the promise of greatness, the truly cosmopolitan shopping area envisioned by John Ringling, has become a reality.

When John Ringling purchased a group of islands off Sarasota in the 1920s, he had plans for a major tourist attraction with elegant shops, world-class restaurants, and the finest of hotels. Although Ringling did not live to see it, his dream is reality today and has become a destination for world class visitors, better known as St Armands Circle on Lido Key.

Related Articles:
St Armands Circle is centrally located on the lushly landscaped island of Lido Key. Not only will you find contemporary architecture of distinction, Lido Key also boasts stunning beaches on the Gulf of Mexico, year-round lifeguards, acres of recreation area along the bay, spectacular views, playgrounds and pools for lounging at our Mid-Key public beach. For those visiting Lido Key in search of peace and quiet, enjoy one of our hidden white sugar sand beaches and relax your days away. All will enjoy the charms of St Armands circle, just a short walk from many Lido Key areas. Superb exclusive shops, galleries, exotic boutiques, sophisticated restaurants and nightlife all located on St Armands Circle. While you’re there, remember to visit the center of St Armands Circle to see The Circus Ring of Fame, a "sidewalk of circus stars." Or, if you are more the romantic type, treat yourself to a special view of this island by a horse-drawn carriage.

St Armands Restaurants:

Cafe L'Europe 388-4415
431 St. Armands Circle Sarasota, FL

Cha Cha Coconuts Tropical Bar 388-3300
417 Saint Armands Cir. Sarasota, FL

Crab & Fin 388-3964
420 Saint Armands Cir. Sarasota, FL

Chef Caldwell's 388-5400
20 Adams Dr. South. Sarasota, FL

Columbia Restaurant 388-3987
411 Saint Armands Cir. Sarasota, FL

Hemingway's 388-3948
325 Ringling Blvd. St. Armands Circle. Sarasota, FL

Le Colonne 388-4348
22 S. Blvd of Presidents Sarasota, FL

Morty's Bagel Cafe 388-3811
24 S. Blvd. of the Presidents Sarasota, FL

Osteria Italian Restaurant 388-3671
29 1/2 N Blvd Of Presidents. Sarasota, FL

St Armands Deli 388-3187
5 S Blvd Of Presidents. Sarasota, FL

Taste Of Italy 388-1442
322 John Ringling Blvd. Sarasota, FL

Tommy Bahama Cafe 388-2888
300 John Ringling Blvd. Sarasota, FL





Home | Accommodations | Entertainment | Shopping | Dining | Real Estate | Beaches | Bookstore | Merchandise | Sports & Recreation | Site Map