Sarasota en Floride événements et activités
Sarasota en Floride événements et activités




Sarasota calendrier des événements


Sarasota annuel événements:
Each Janvier apporte le comté de Sarasota Journée des Arts, un ensemble d'une communauté de la célébration des artistes locaux sur les rues du centre-ville.

En Mars , de l'Opéra Pazzia Festival International est parrainé par le Sarasota Opera Association et attire les amateurs d'opéra de près ou de loin. Le Sarasota Jazz Festival a également célèbre en Mars. Le long d'une semaine, extravagance musicale caractéristiques habituellement plus grands dans le blues, le ragtime, swing, big-band de musique et plus encore. Projet Black Cinéma leurs auteurs Festival International du Film de la troisième semaine du mois.

Avril apporte la Floride Winefest populaire et à la vente aux enchères Resort à Longboat Key Club. C'est la troisième plus grande vente aux enchères aux Etats-Unis. Le Festival du Film de Sarasota nous apporte de nouveaux efforts de création cinématographique de tous les types. C'est une bonne occasion d'explorer la tradition, l'avant-garde ou de découvrir de nouveaux talents. Et garder une recherche internationale pour le festival de musique de chambre présenté par La Musica de Sarasota.

Au début du mois de Juillet Le Centre d'art de Venise auteurs l'American Indian Cultural Semaine d'appréciation. Vous y trouverez la Children's Storybook théâtres, qui ont lieu à la Selby Botanical Gardens, à Sarasota. En vedette également au cours du mois est le Selby Botanical Gardens Plant Fair. Plusieurs d'entre eux peuvent pas résister à la Noël en Juillet vente de trottoir de Venise sur la rue Main. The Black Heritage Festival qui est de la Venise Art Center plus tard, en Juillet, ce qui porte sa spécial de l'artisanat, la culture et plus encore.

Au cours de août vous trouverez la notice annuelle la Journée de l'enfant à Selby Botanical Gardens, à Sarasota. Le Festival du patrimoine ukrainien en rouleaux de Venise Centre d'art pour un peu amusante jours, suivie par la Venise Sharks Tooth & Festival des fruits de mer, qui s'est également tenue dans cette ville. Plus tard, le patrimoine culturel grec arrive au Festival de Venise Art Center.

Septembre apporte l'île Daze trottoir Vente & Coeur de Venise Marché aux puces à Venise principale de la rue.

En Octobre , le centre-ville de Sarasota Festival d'automne remplit les rues. Le Saint-Armand's Circle Festival d'art est aussi une culture populaire passe-t-il dans la région. Longboat Key accueille le délectable annuel Stone Crab, Fruits de mer & Wine Festival. Jeunes et vieux attendons avec intérêt la Venise Halloween Parade long de la rue Main.

Novembre organise plusieurs événements notables, y compris sa notice annuelle Cine-Festival des films du monde à Sarasota, qui leader international premières œuvres du monde entier. Le Sarasota Comedy Festival offre une variété d'événements amusant à chatouiller votre drôle d'os, alors que la Venise Art Fest long de la rue Main fera appel à votre côté culturel. Vous vous chanter le blues dans la nuit à l'Sarasota Blues Fest. La Foire d'automne des plantes à Selby Gardens est garanti à mettre un peu vert dans votre vie. Le Festival de Sarasota lecture est une dynamique, axés sur la famille événement qui célèbre l'importance et le plaisir de la lecture. Ce qu'un échantillon des aliments délicieux et de spectacles tout en bénéficiant une charité alimentaire locale paraître trop beau pour être vrai? Ici, il est connu sous le nom de A Taste of Sarasota. Un autre événement est le Selby Botanical Gardens-parrainé par la société de Sarasota Rose Show & Sale.

Décembre est inauguré par le centre-ville de Venise de Noël Walk. Vous pouvez retourner au vieux-temps en Floride avec Pioneer Journées Crowley Museum & Nature Center à Sarasota. The Venice Boat Parade des Lumières est un brillant spectacle inoubliable dans la mer. Le comté de mars fabuleux final de la saison est le centre-ville de Sarasota Parade de vacances. La ville de Sarasota détient également sa propre scintillants Boat Parade des feux d'accueillir pendant les vacances. Fêtes du patrimoine historique espagnol au point les caractéristiques d'histoire vivante à travers des vignettes mi-Décembre. Ensuite, les encourager de la saison est en marche vers le bas, rue Main dans la Venise de vacances Parade.







Accueil | Hébergement | Loisirs | Shopping | Gastronomie | Immobilier | Plages | Librairie | Marchandise | Sports & Loisirs | Plan du site | En Englais
Réservez votre vol | Louez votre voiture

HOME - Sarasota Florida Events and Activities Information
Sarasota Florida Events and Activities

Site Map


Sarasota Car Rentals

Siesta Suites Resort Siesta Key, Florida



SARASOTA FLORIDA EVENTS CALENDAR


Annual Sarasota Events:
SARASOTA EVENTS
Each January brings Sarasota County Arts Day, a community-wide celebration of the local artists on the streets of downtown.
The annual Sarasota Native American Festival happens each January.
Sarasota Bike Week - AKA Thunder By The Bay also errupts every January.

In March, The Opera Pazzia International Festival is sponsored by the Sarasota Opera Association and attracts opera-lovers from near and far. The Sarasota Jazz Festival also celebrates in March. The week-long musical extravaganza customarily features greats in blues, ragtime, swing, big-band music and more. Project Black Cinema sponsors their International Film Festival the third week of the month. Chillounge Night is the ultimate outdoor lounge party and includes a Brazilian Samba Parade, Live Music, Pyrotechnic Displays, and Dining alfresco under the stars.

April brings the popular Florida Winefest & Auction to the Resort at Longboat Key Club. It's the third largest wine auction in the United States. The Sarasota Film Festival brings us new creative cinematic endeavors of all types. It's a good opportunity to explore the traditional, the avant-garde or to discover new talent. And keep a lookout for the international chamber music festival presented by La Musica in Sarasota.

In early July the Venice Art Center sponsors the American Indian Cultural Appreciation Week. You'll find the Children's Storybook Playhouses, which are held at the Selby Botanical Gardens in Sarasota. Also featured during the month is the Selby Botanical Gardens Plant Fair. Not many can resist the Christmas in July Sidewalk Sale on Venice's Main Street. The Black Heritage Festival comes to the Venice Art Center later in July, bringing its special crafts, culture and more.

During August you'll find the Annual Children's Day at Selby Botanical Gardens in Sarasota. The Ukranian Heritage Festival rolls into the Venice Art Center for a few fun-filled days, followed by the Venice Sharks Tooth & Seafood Festival, also held in that city. Later, the Greek Cultural Heritage Festival arrives at the Venice Art Center.

September brings the Island Daze Sidewalk Sale & Heart of Venice Flea Market to Venice's Main Street.

In October, the Downtown Sarasota Fall Festival fills the streets. The St. Armand's Circle Art Festival is also a popular cultural happening in the area. Longboat Key hosts the delectable Annual Stone Crab, Seafood & Wine Festival. Young and old alike look forward to the Venice Halloween Parade along Main Street.

PARAGLIDING - SARASOTA EVENTS
November hosts several noteworthy events, including the Annual Cine-World Film Festival in Sarasota, which premieres leading international works from around the globe. The Sarasota Comedy Festival offers a variety of amusing events to tickle your funny bone, while the Venice Art Fest along Main Street will appeal to your cultural side. You'll sing blues in the night at the Sarasota Blues Fest. The Fall Plant Fair at Selby Gardens is guaranteed to put some green into your life. The Sarasota Reading Festival is a dynamic, family-oriented event that celebrates the importance and fun of reading. Does sampling delicious foods and live entertainment while benefiting a local food charity sound too good to be true? Here, it's known as A Taste of Sarasota. Another event is the Selby Botanical Gardens-sponsored Sarasota Rose Society Show & Sale.

December is ushered in by the Venice Downtown Christmas Walk. You can travel back to old-time Florida with Pioneer Days at Crowley Museum & Nature Center in Sarasota. The Venice Boat Parade of Lights is an unforgettable shining spectacle in the sea. The county's final fabulous march of the season is the Sarasota Downtown Holiday Parade. The city of Sarasota also holds its own scintillating Boat Parade of Lights to welcome in the holidays. Heritage Holidays at Historic Spanish Point features living history vignettes throughout mid-December. Then the cheer of the season comes marching down Main Street in the Venice Holiday Parade.




Add your Sarasota event here

Home | Accommodations | Entertainment | Shopping | Dining | Real Estate | Beaches | Bookstore | Merchandise | Sports & Recreation | Site Map